Symptômes SEP ?

Charlotte - 5 août 2022 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 août 2022 à 11:37

Bonjour,

Cela fais quelques semaines que j’ai sois des maux de tête, sois mal à un œil ou d’autre douleur.

aujourd’hui je me suis levé avec douleur hanche/ bassin, la douleur se diffuse dans les jambes

il y’a quelques mois c’était pareil mais un peu plus violent, obliger de prendre un bâton pour marcher, tellement douloureux que j’en boitais

mon  doc m’avais prescris une radio mais rien hormis la scoliose

jai également et quasi continuellement des fourmilles dans les bras mains jambes et pieds.

entre temps j’ai également fais plusieurs malaises vagal 

On m’a dis que ça ressemblais au symptômes de la SEP 

si quelqu’un pouvais m’aider 

merci, bonne journée 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
5 août 2022 à 10:55

Bonjour,

"On m’a dis que ça ressemblais au symptômes de la SEP "

Ce "on " est donc médecin ?

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

 A lire en attendant :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508094-sclerose-en-plaques-sep-symptomes-age-femme/


1
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
5 août 2022 à 11:37

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et bonne chance pour trouver un médecin


1

Bonjour et merci pour votre réponse 

le on est un infirmier que je connais après bien sûr ce n’est qu’une supposition 

le problème c’est que mon médecin est parti à la retraite et comme dans beaucoup de commune plus aucun médecin que prends de nouveau patient donc un peu compliquer 

0