Apparition de bleu sans coup

sylvie - 25 août 2022 à 20:25
 sylvie - 17 sept. 2022 à 14:18

Bonsoir

j'ai depuis quelque jour des bleus sur le corps,

des bleus comme si je m'avait donner un coup, mais cela n'es pas le cas,

j'ai pris rendez vous chez mon médecin,

je voulais si parmi vous cela vous es arriver et a quoi cela peut être du.

merci d'avance 

A voir également:

12 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 août 2022 à 08:40

Bonjour,

"je voulais si parmi vous cela vous es arriver"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Vraiment désolé mais tiens nous au courant


0

bonjour Andy

 merci pour t'as réponse,  désolè si mes mots ne sont approprier ,

je voulais juste des conseils , je verrait avec mon médecin .

es que serait t'il possible que cela  puisse venir d'un effet indésirable, car je sous anti dépresseur.

merci

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 août 2022 à 15:00

Mais de rien et quel est le nom de cet anti dépresseur ?


0

re sertraline 50mg 1 par jour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 août 2022 à 08:19

Oui, c'est possible

Extrait de la notice Vidal :

"Les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine peuvent également provoquer :

-...

-des saignements tels que des bleus, des saignements de nez, des hémorragies génitales ou digestives etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/sertraline-teva-28076.html


0

bonjour Andy

je ne sais comment faire pour mètre résolue mon message , pour pouvoir en crée un autre, car j'ai besoin de parler sur un autre sujet .

j'ai perdue mon papa  le 3/10/2021 suite a un AVC  et depuis je suis inconsolable , je pleure beaucoup, je fait des cauchemars tous mon mauvais passé refait surface.

je n’aie pas pu allez aux funéraille de mon papa suite a la distance j'habite le nord et mes parent le sud , et aussi je manque de d'argent.

j'ai 43 ans,  durant mon enfance j'ai subie de la maltraitance de la par de ma mère ( mon papa n'en na jamais rien su) .

lorsque on était petits mes frère et ma sœur ma mère quand elle partez pour allez faire les cours elle nous attachez sur des chaises de façon que on ne puis pas bouger de la maison,

des fois le midi on avais pas a manger, papa travailler et  ne voyer rien car ma mère es manipulatrice, elle mettez de la jalousie entre nous (frère et sœur) cela a empirez lorsque j'ai eu 16 ans que j'ai commencer a fréquenter quand j'ai rencontré mon copain( aujourd'hui devenue mon mari) ma mère sen prenez a moi sans arrêt , elle n'aime pas mon mari elle a tous essayer pour détruire mon couple, comme elle arriver pas a atteindre mon chéri, elle s'en prenez a moi sans cesses, (humiliation , insulte ) a réussie a nous sépares de mes frère et sœur, voila une partie de mon histoire.

depuis que mon père m'a quitter, tous me revient je fait des cauchemar.

mon médecin ma mise sous antidépresseur.

mes j'ai surtout besoin de parler .

merci d'avance

sylvie   

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 1 sept. 2022 à 17:39

Bonjour Sylvie,

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout mieux te soulager en t'offrant un espace de parole dont tu as bien besoin et prescrire un anti dépresseur mieux adapté, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

non je ne sais pas ou m'adresse , je suis de Tourcoing,

je arrive pas a faire mon deuil .

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 sept. 2022 à 17:57

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0

Merci Andy pour ton aide précieux.

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 sept. 2022 à 19:32

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

bonjour Andy

mon médecin ma conseiller en attendant le rendez vous du psychologue il ma dit d’écrire a mon papa malgré qu'il n'es plus la quand pense tu. 

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 sept. 2022 à 08:03

Ce peut être une bonne idée mais je t'ai conseillé de consulter un médecin psychiatre en première intention


0

bonjour

Oui c'est prévu mais les date attente sont très long

0

Bonjour Andy

Je reviens vers toi car tu as dis si javait d'autre question de pas hésité. voila j'ai un nouveau problème , es mon médecin es en vacance. en 2015 je me suis fait opère du dos pour une hernie discale L4 L5  et depuis cette opération j'ai régulièrement des paralysie de la jambe droite, j'en es déjà parler a mon médecin, il y a un ans je ne s'avait plus marcher a cause de cette paralysie, es c’est passer du jour au lendemain , aujourd'hui cela recommence mais plus fort , cette paralysie sais constamment sur le coté de la jambe droite sur la peau la çà vas sais juste gênant au toucher, sais un engourdissement sans cesses, je ne sais plus quoi faire car ses paralysie sont plus important a chaque crise.      

0