Douleur au genou au touché

Tom - 27 août 2022 à 11:55
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 août 2022 à 13:21

Bonjour,

Je fais le la gym et hier en faisant des équilibres, je suis tombé assez lourdement sur l'extérieur du genou droit en haut, sur le sol dur, j'ai depuis mal au genou au touché mais aucune douleur quand je fais un mouvement particulier, juste au touché la douleur est assez forte (comme un gros bleu) mais je n'ai pourtant qu'un très léger hematome à peine visible.

Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être, et/ou dois-je prendre un rdv chez le médecin ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement 

Tom

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 380
27 août 2022 à 13:21

Bonjour,

Vraiment désolé...
Il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


0