Je fais du sport, mais prends du poids!!!!???

la jaqueline - 11 févr. 2009 à 11:00
 breiz29 - 12 févr. 2015 à 17:23
Bonjour,

Je mesure 1m70 et pese 70kg.
J'ai toujours fait du sport, mais depuis le mois de decembre j'ai commence a faire du sport de maniere plus intensive, dans le but de perdre du poids (surtout au niveau des cuisses), mais au final, je pese maintenant plus lourd qu'au mois d'octobre et mes cuisses sont plus grosses.
Je fais du sport dans une salle de sport 3 a 4 jours par semaine, le detail:
36min de velo + 20 min de step + exercices pour les jambes et les bras sur des machines et 20 abdos.

Est-ce que vous savez pourquoi j'ai pris du poids? Pourquoi mes cuisses ont-elles grossi? Quand est-ce que je devrais voir les resultats de tous ces efforts? Quels exercices privilegier?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Le problème se situe surement du coté de ton alimentation. Niveau sport tu fais ce qu'il faut, côté nourriture il va falloir diminuer les sucres.
15
Non mon alimentation est equilibre, et je mange quasiment pas de sucre!!
0
Utilisateur anonyme > la jaqueline
11 févr. 2009 à 16:09
bonjour
le sucre est quand meme necessaire pour le corps et le cerveau.
et pour la masse graisseuse et bien elle est remplacée en partie par la masse musculaire.
Transformer la graisse en muscle...
0
la jaqueline > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:13
Merci Soraya... Mais y a pas de soucis a se faire, je mange du sucre comme il faut...
Je mange equilibre quoi!
Donc pour que la majorite de ma graisse se tramsforme en muscle, combien de temps, avec le sport que je fais?
0
Utilisateur anonyme > la jaqueline
11 févr. 2009 à 16:19
comment ca combien de temps?
et bien le temps que tu preserveras tes muscles. j' espere avoir donné la reponse a ta question sinon precise ta pensée, s' il te plait.
0
la jaqueline > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:23
Pardon...
En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est dans combien de mois est-ce que je commencerai a perdre du poids? Ou du moins, dans combien de moi est-ce les resultats seront visibles?
Parce que pour le moment, bien que je me muscle, je ne mincis pas.
-1