Règle pas comme d'habitude

Lea - 27 sept. 2022 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2022 à 13:37

Bonjour, durant ces 3 derniers cycles j'ai eu 1 oubliés par cycle le dernier date du 5 septembre 1ere semaine non rattraper, j'ai commencé à avoir des saignements le 24 septembre pendant 2 jours très léger même pas la moitié d'une couche par jour, et hier au matin un peu plus mais après très légèrement aujourd'hui pareil pensez vous je doit faire un test ? Cette oublies a plus déclencher une grossesse ? Ayant eu des rapports non protégé 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les oublis déclenchent L'OVULATION ! Et les rapports dans les 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé APRES le dernier oubli sont tous à risques de grossesse !

Tu as jamais lu ta notice ? C'est quelle pilule ?

Avec un oubli le 5 sept en 1re semaine de la plaquette, tu étais pas protégée avant le 13 septembre

  • Prévois un test à partir du 4 octobre (non ça sera pas fiable avant)
  • Et recommence une plaquette comme d'habitude en attendant


ATTENTION, sous pilule les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte... donc si tu fais des oublis et que tu as des saignements pendant la pause ensuite... ça ne signifie rien. tu ne dois pas y accorder d'importance.

;)


0

Leeloo ge, je prend de lamoxicilline car je suis malade aussi, et des rapports à risques.. 

0
Utilisateur anonyme > Lea
27 sept. 2022 à 08:56

tu as des vomissements ou diarrhées sévères ?

0
Lea > Utilisateur anonyme
27 sept. 2022 à 10:27

Non mais j'ai vu ausis que sa pouvait diminuer les hormones de la pilule 

0
Utilisateur anonyme > Lea
Modifié le 27 sept. 2022 à 11:57

ok, non pas diminuer, supprimer... c'est comme un oubli (tu es pas protégée durant 15 jours minimum)

donc pour récapituler:
 

  • recommencer la prochaine plaquette comme prévu , que tu aies des règles/saignements ou non
  • à partir du 4 octobre faire un test
     

et discuter avec ton copain... si tu peux pas prendre la pilule correctement, il faut utiliser des préservatifs à chaque fois en +... la pilule est une contraception extrêmement contraignante... voir prendre qqch qui ne peut pas s'oublier (anneau, patch, implant etc.)

0

Donc lamoxiciline je les arrête hier je les pris 1 semaine sa supprimé la pilule ? J'ai eu des rapports.. Merci beaucoup pour vos réponses je vais en discuter 

0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2022 à 13:37

lamoxiciline je les arrête hier je les pris 1 semaine sa supprimé la pilule ?

non pas de soucis, pour autant qu'il n'y ait ni vomissement ni diarrhée sévère... 

0