Bebe de 17j

ange - 11 févr. 2009 à 15:02
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 14 févr. 2009 à 02:55
Bonjour,a tous voila j'ai un bébé de 17j j'ai accoucher le 25 janvier mon bébé pleure sans secce pendant plusieur heures et pleure tellement qu'il devien tout rouge et j'ettouffe presque a force de pleurer lundi je suis parti a la pmi et il m'on dit que se son des remonter gastrique qui lui causerai sa et il mon prescrit un medicament et il m'on di que si au bout de 48h sa ne passerai pas de retourner voir un pediatre aujourd'hui je suis allez voir un pediatre et il ma dit que c'est parce qu'il manger trop qu'il fallait qu'l mange moins et d'arreter le medicament j'ai decider de lui donner le seins a partir d'aujourd'hui mas son etat ne c'est pas ameliorer la pediatre ma dit de le laisser dans son lit pleurer qu'il s'arreterai tout seul mais il ne s'arrete pas je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:08
bonjour
deja changer de pediatre et n' avoir qu' un seul interlocuteur si possible.
il etait au lait infantile ou maternel ?
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
11 févr. 2009 à 19:03
il etait au lait infantile mais comme j'ai la monter de lait qui c'est faite j'ai decider de l'allaiter et en plus il a du mal a teter il arrive pas trop a atraper le teton mais que d'un seul coter mais la pediatre que j'ai vu aujourd'hui ma sbler correcte elle la bien examiner
0
Utilisateur anonyme > virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
11 févr. 2009 à 19:07
re,
attends je ne comprends pas, ange c' est toi?
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:11
oui c'est moi mais le pseudo et celui de ma mere
0
Utilisateur anonyme > virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
11 févr. 2009 à 19:12
et la pediatre t' as expliqué donc?
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
11 févr. 2009 à 19:42
Va voir des experts en allaitement. Leurs conseilles sont souvent plus concret et facilement applicable. Au Québec, c,est sur la même étage que les relevails. Au wmci sur la rue Holland à Haut ville.

Si tu es en France ou autre cela doit ben existé. Les programmes protège aussi la santé de la mère en même temps. Lorsqu'on allaite le nouveau-née, c'est très important de prendre soin de la mère. De lalimentation de la mère et que la mère puisse dormir et se reposer afin que son lait soi de bonne qualité. Ils pourront t'expliqué quoi mangé et quoi supprimé dans ton alimentation afin de prévenir les problèmes gastrique de ton enfant. Ex : supprimer le chocolat.

En tout cas, bonne chance
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
11 févr. 2009 à 19:59
le pediatre ma expliquer les aliments a manger et se a eviter ect... mais le souci c'est qu'il n'arrive pas a atraper le teton il ne tire pas assez je ne c'est pas quoi faire ca j'ai plein de lait et il n'arrive pas a le boire du coup je lui fait un bib mais moi j'ai mal au sein a force que le lait stagne
0
ton bébé a certainement des coliques,ma fille n'arretait pas de pleurer la journee tellement elle avait mal et on m'a conseillé d'aller voir un ostheopathe et je peux te dire que ça marche dès le lendemain elle allait beaucoup mieux.
un autre conseil change de pediatre on ne laisse pas pleurer un bébé dans son lit il a besoin des bras de sa maman ce que tu peux faire aussi le mettre a plat ventre sur tes genoux et carresser son dos mais pas quand il vient juste de manger.bon courage et ne sois pas desesperee tout s'arrange avec le temps
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
14 févr. 2009 à 02:55
Je suis d'accord avec lady. On ne laisse pas un bébé de quelques semaines pleuré.

Moi je continue a pensé que des conseilles avec une experte en allaitement qui est la et regarde au moment de l'allaitement te serait énormément bénifique.
0