Hémoptysie, toux sèche subaiguë et plaie derrière la luette

Christiano - 17 déc. 2022 à 18:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 déc. 2022 à 18:57

Bonjour a tous,

Je vous écris ce message car j'ai une toux dites " post infectieuse" je suis allé voir déjà 2 docteur généraliste.

Le premier m'a dit que c'était juste une toux d'irradiation et que ça allait disparaître tout seul avec un sirop et des pastilles pour la gorge ( il y a deux semaines). Ainsi qu'une plaie derrière la lunette (voir photo ci-jointe prise ce jour)

Cette toux est toujours d'actualité et a l'occasion je tousse et j'ai du sang dans la bouche, j'imagine qu'il s'agit encore de la plaie derrière j'imagine.

Le deuxième médecin m'a dit que c'était bien de faire un scanner et une prise de sang je dois y aller lundi.

Sachant que quand j'ai le COVID j'ai eu exactement la même chose 2 mois jusqu'à ce qu'un médecin me donne des corticoïdes tout est parti avec un traitement de 5j.

Bref ma question est la suivante, est-ce que vous voyez une plaie aussi ou juste normal ? Merci beaucoup par avance.

Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
17 déc. 2022 à 18:57

Impossible de répondre de cette manière avec une photo

Ce ne serait ni séreux ni prudent 

l’avis d’un Orl s’impose très rapidement 

0