Douleurs aine

Fefe51000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 26 déc. 2022 à 18:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 déc. 2022 à 19:18

Bonsoir,

Comme je l'indique depuis 4 ans j'ai des douleurs dans l'aine bas du dos et quelques fois dans la cuisse tout côté gauche, j'ai passé deux scanners rien de grave mais le dernier remonte a bientôt 3 ans, mais comme j'ai le syndrome du colon irritable mon médecin ne veut pas me repasser de scanner soit disant que ça peut être dangereux, mais il y a 10 jours j'ai fait une infection urinaire et j'ai eu du sang donc très inquiète je suis allée chez un médecin de garde, pas plus rassurée que ça, a préciser que je n'ai pas mal la nuit, mais le pire et le plus inquiétant c que ma douleur dans l'aine se déclare après avoir uriné, j'ai refait un ECBU celui ci était négatif, du coup ma question est la suivante vu ce que j'ai pu lire je pourrais avoir un cancer a la vessie, je suis complètement retournée. J'ai oublié de vous dire que j'étais ménopausée. il y a une semaine j'ai vu un ostéopathe mais je n'arrive tjrs pas à savoir si quelqu'un a connu ce problème merci de de tous vos retours.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
26 déc. 2022 à 19:18

Il est impossible de comparer avec une autre personne

Chaque cas est différent surtout dans ce domaine 

peut être voir un urologue et sûrement faire une échographie de la vessie ?

0