Je crois être enceinte

Besoindaide - 8 janv. 2023 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2023 à 09:27

Bonjour j’ai 15 ans, et je suis en plein stresse quitte à ne pas dormir la nuit..

Aujrd nous sommes le 8 janvier 2023, et j’ai fais mon premier rapport le 16 décembre 2022, c’était plus précisément des préliminaires, il s’avère que en le branlant il a pré-ejaculer, comme de l’eau transparente enfin je peux pas bien vous expliquer.. 

ensuite je me suis doigter tout ça ( desolee des descriptions. Mais c’est juste pour vous éclairez l’histoire ) 

je devais avoir mes règles depuis quelque jour, je n’ai rien .. 

je ne peux ps sortir sans l’accord de mes parents et même si je demande il refuseront donc voilà = les test de grosses c’est impossible 

J’ai fais un test avec l’eau de javel mais j’ai pas eu de mousse juste l’urine était orange très orange..

je suis perdu.. si mes parents savent je peux très mal finir.. et ça je ne veux pas.. 

mes symptômes 

j’ai mal au ventre enfin le bas 

je suis bcp fatigué 

je vais souvent faire pipi 

et donc voilà ..

aider moi au plus vite …

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 8 janv. 2023 à 09:29

Bonjour,

"J’ai fais un test avec l’eau de javel..."

Ces tests maison sont totalement bidons et n'ont aucune valeur .

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

"je ne peux ps sortir sans l’accord de mes parents...etc  ..."

Tu as pu tout de même rencontrer ton copain et avoir des rapports avec lui...

"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire  suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une récente étude , tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."


0