Fuite LCR

Kairi - 4 févr. 2023 à 17:26
 Kairi - 4 févr. 2023 à 18:18

Bonjour,

J’ai rdv pour une IRM le 16 Mars, et je voulais avoir des avis en attendant impatiemment ce jour.

Depuis deux semaines, et suite à une intoxication alimentaire assez violente, des céphalées intenses sont apparues. Au début, je les ai mises sur le compte de la déshydratation liée à mon intoxication alimentaire. Mais depuis, rien n’évolue, ça va même en s’aggravant. J’ai des douleurs du lever au coucher, qui s’aggravent en fonction de mes activités. Si je suis allongée ou assise confortablement, les céphalées diminuent voire même disparaissent. Mais dès que je me lève et que je me remets à bouger, la douleur revient, de plus en plus violente. Chaque effort fait augmenter la douleur, et le fait de rester debout ou de marcher devient une corvée.
J’ai également remarqué une élévation de mon rythme cardiaque. Ma tension n’a pas bougée, j’ai toujours une tension basse (10/6 en moyenne). 

Ma grand-mère m’a expliqué que ces symptômes lui faisaient penser à une fuite de LCR.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous vu/vécu des cas similaires ? 

En vous remerciant

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
4 févr. 2023 à 17:36

Que dis le médecin qui te suit ?

0

Mon médecin est en arrêt, c’est son interne qui m’a reçue, et il m’a envoyée faire l’IRM du 16 Mars justement, sans plus d’indications.

0