Habillé et tomber enceinte?

Résolu
5f3 - 24 févr. 2023 à 12:35
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 févr. 2023 à 13:29

Bonjour, j'espère que vous allez bien?? 

Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fois, nous étions tous deux habillés, j'ai éjaculé dans mes vêtements ( j'avais porter un dessous et une culotte) après cela je suis parti me changer, je me suis nettoyer j'ai lavé les mains, mes bras puis j'ai porté un boxer et un jogging puis j'ai encore éjaculé. Je n'ai pas enlevé mes habits ni elle. Je crois qu'elle ne peut pas tomber enceinte, elle a vu ses règles et c'est fini hier. Cependant j'ai vu un poste sur déni de grossesse et autres, une femme peut avoir ses règles, être bien et être enceinte, je suis vraiment inquiet. Svp pas de parole déplacé. Merci beaucoup pour votre aide d'avance.

2 réponses

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
24 févr. 2023 à 13:06

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Et, d'après toi : comment une fille ou une femme peut elle se retrouver vraiment enceinte ?


0

Merci, je ne peux pas donner mon âge. Cependant je peux vous dire que je lis énormément de livre sur la sexualité et j'ai vu que c'était impossible, je n'ai jamais eu de rapport je dépasse la vingtaine cependant quand il y a la pratique par peur tu peux devenir sceptique sur certaines convictions mais bon merci pour votre aide..

0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369 > 5f3
24 févr. 2023 à 13:20

"je ne peux pas donner mon âge"  ???

Je ne vois pas pourquoi tu refuses. C'est pour nous un indicateur intéressant dans beaucoup de domaines. Mais d'après ce que tu déclares, tu dépasses la vingtaine.

Et si tu lis "énormément de livres" sur la sexualité tu n'aurais pas du te poser la moindre question sur le risque ou le déni de grossesse comme exprimé dans ton message initial !

"j'ai vu que c'était impossible...". Donc, d'après toi ? Y a t'il risque ou non ?

0

Normalement non!!

0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
24 févr. 2023 à 13:29

Donc, tout va bien et la vie est belle !!

0