Suis je trop jeune ?

Résolu
Poii-chiiche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 20:10
 what-i-am - 14 mars 2009 à 20:23
Bonjour,
J'ai 13ans je voudrais le faire avec celui que j'aime et je sais pas deja si des que je l'aurai fais avec Lui y va me lacher , Je ne voudrais pas !!!
Et est ce trop Jeune de le faire a 13ans ?
A voir également:

10 réponses

SISSI.033 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 7
13 févr. 2009 à 22:57
"je voudrais le faire avec celui que j'aime"
tu le feras un jour, certainement avec celui que tu aimes.
Mais la question est de savoir si ce n'est pas trop tôt ?
Autour de moi, les jeunes âgés de 14-15 ans ne se posent pas encore cette question, peut-être parce qu'ils ont d'autres projets, notamment d'aller le plus loin possible non pas dans le sexe, mais dans les études ...
Tu as plein de choses à découvrir avec et sur ton ami ... à moins que tu en ais déjà fait le tour et dans ce cas ton aventure ne semblerait pas trés sérieuse.
Le jour où tu l'auras fait ... tu ne seras pas plus vieille, pas plus mûre, certainement pas plus respectable ...
ce ne sera que le commencement de ce questionnement "jusqu'où devras-tu aller dans chacunes de tes relations amoureuses que tu entreprendras : coucher ou pas ? ".
Le fait que tu t'interroges sur ce forum "en première intervention", montre que tu sais le sujet sérieux.
Avec le temps, tu apprendras à contrôler tes pulsions sexuelles et tes envies, et tu en seras fière.
5
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 13
14 mars 2009 à 10:13
salut =)
bah ecoute moi je vais te dire : NE LE FAIS PAS !!!!!!!!
parce que déja ce garçon ne t'aime pas vraiment, il te mens car il t'aimerais il te menacerait pas de te quitter à defaut. De plus tu es encore jeune et ton désir est bien jeune encore attend et ce sera meillleur ;)
2
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
13 févr. 2009 à 20:15
Bonjour moi personnellement je trouve que oui c'est trop jeune ...... ton copain a quel age ???
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
13 févr. 2009 à 20:17
Bonsoir,

Peut être faudrait-il effectivement réfléchir un tout petit peu et attendre d'acquérir un peu plus de maturité et de ne pas "le faire" à la légère mais avec un ami qui tiendra à toi et te respectera.

0
FFwinner Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 07:53
Tu parle de maturité, mais cette maturité sexuelle peut variée selon son estime de sois-même.
Le terme maturité est souvent employé sans connaître son véritable sens, qui est en fait de s'assumer.
si la personne en question se trouve attirante physiquement et à la fois psychologiquement, elle ne devrais avoir aucun problême avec cette chose...Par contre, au moindre soupçon, on devrait ne jamais essayer, j'en ai fait l'experience jeune et ce n'était pas jolie xP.
Aussi on ne connaît rien sur son ami, alors c'est déplacé de dire "qui tiendra à toi et te respectera". Ceci peut insuner des choses non fondées.
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377 > FFwinner Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 08:16
Bonjour,

Pas très bien compris l'argumentation...

0
FFwinner Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 > DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
7 mars 2009 à 08:35
Ce que je voulais dire étais simplement que il n'y a pas d'âge pour avoir une bonne maturité sexuelle.
Et que on n'a pas beaucoup d'info pour juger sur l'état de la personne en question, a première vue je crois moi aussi quelle ne soit pas prête étant donné quelle a posté ce sujet...mais on ne sait jamais.
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377 > FFwinner Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 08:41
RE-

"...Ce que je voulais dire étais simplement que il n'y a pas d'âge pour avoir une bonne maturité sexuelle..."


Oh que si !

Ne pas confondre maturité sexuelle physiologique, souvent très précoce, et la maturité sexuelle psychologique que certaines femmes n'atteindrons jamais. Alors à 13 ans, tous les espoirs restent permis mais la jeune posteuse s'est malgré tout posée la question "Suis je trop jeune ?" ...

A mon avis, la réponse est dans la question !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut de maniere sincere je peux te dire de ne surtout pas te presser tu es tres jeune et ne commets pas des actes que tu auras à regretter plus tard tu as toute la vie devant toi .cest vrai qu'à la puberté on a une forte attirance pour le sexe opposé mais attends un peu ok.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:40
bonjour

on le fait quand on est prete et avec des precausions surtout, preservatif obliger.
tu as vue en angleterre 13 ans et deja papa, c pas une vie.
0
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 28
13 févr. 2009 à 21:13
Bonsoir,
Moi, personnellement, à 13 ans, je pensais sortir avec des garçons, mais que bisous bisous...
C'est vraiment très jeune, je pense que tu devrais attendre un peu,
Tu peux être amoureuse, avoir un copain, vous embrasser, mais de là à passer à l'acte..., il y a quand même un grand pas à faire.
Si malgré tout, tu te sents prête, et que vous voulez, toi et ton copain le faire, pensez préservatif !!!
Mais, c'est vrai, attends un peu...
Bonne continuation.
0
Poii-chiiche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 22:13
Je vaiis prendre la piilule et les preservatiif on a ^^ et iil a 14ans
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:33
Moi je suis un mec de 16ans et je comprends pas les personnes ki le font a cet age la!
Moi je trouve sa trop jeune, pour moi c'est minimum 15 - 16ans, plutot 16ans même!
0
13 ans ca peut être trop jeune comme ça peut ne pas lêtre.... moi je l'ai fait lorsque javais 13 ans.
mais j'aurais preferer attendre un peu plus longtemp, il faut aussi savoir que si ton corp n'est pas prêt avoir un rapport sexuel peut avoir des conséquences lourdes.... ( jai des preuves de ce que j'avance) : inconsciemment tu peut te bloquer et ne pas connaitre l'orgasme ( ma mere l'a atteinds quand elle 25 ans et sa premeire fois était à 13ans, et moi jen ne l'ai toujours pas connu^^)

tout dépend de si toi tu te sens prête, si tu en as envie réellement et non parce qu'on te force la main!
ensuite par rapport au fait qu'il te laisse aprés que vous ayez couché ensemble... ça fait combien de temps que vous êtes ensemble??
0