Tatouage sur les cotes

Fermé
met1376 - 13 févr. 2009 à 20:26
 Pinicolada - 19 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
je compte me faire un tatouage sur les coté du coté gauche et je voudrai qu'on me dise si ca fait mal vraiment ou si c'est supportable et je voudrai aussi savoir si si je met la pommade emla ca va vraiment changer mon tatouage sachant que mo tatouage ets une phrase d'a peu pré 15 centimètre merci de vos réponse trés trés attendu car je veut le faire dasn 3 semaine merki atous....
A voir également:

3 réponses

Tres mauvaise idee appliqué une creme sur Les cotes ferra tripler la douleur si tu te fais encor tattouer et que l effet de la creme prend fin
18
Salut à toi, je me pose les mêmes questions que toi…
J'ai pris rendez vous vendredi pour un tatouage sur le flanc gauche. Je m'en suis déjà fais 2 ( sur l'épaule et la cheville ) la douleur est très suportable sans pommade Emla mais apparemment cette zone est très douloureuse…
J'ai un tube de pommade mais je ne sais pas encore si je vais l'utiliser. Il y a 2 versions : il y en a qui disent que l'emla va changer l'aspect de la peau et faire que l'encre va moins pénétrer donc moin bonne qualité du tatou, et il y en a qui disent qu'il n'y a pas de problème à mettre de l'Emla avant un tatouage…
Bref c'est les flou total donc si quelqu'un d'expérimenté peut nous répondre c'est super.
Merci d'avance !!
6
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:37
salut

cliques en dessous de la discussion sur actualites

;)
0