Test de grossesse positif mais...

Fermé
Martiti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 02:00
 martiti - 16 févr. 2009 à 22:42
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir eu ses règles.
Je vous explique.
J'ai eu mes dernières règles le 30 janvier 2009. Des règles régulières au 28ieme jours comme d'habitude.
Aujourd'hui je suis à mon 15 jours dans mon cycle.
Ma douleurs aux seins n'est pas partie comme d'habitude avec mes règles.
Mes seins sont très sensilbes. Depuis 2 jours je suis fatigué.
Hier soir j'ai commencé à avoir mal aux ventres du côté droit comme une grosse crampe et des brûlement.
La douleur à durer toute la soirée et toute la nuit.
Ce matin la douleur était moins forte et a disparu pour aller se loger dans le dos juste en haut des fesses toujours à droite. Quelques heures plus tard la douleur est partie.
Vers 16h30 la douleur est réaparue dans le ventre du côté droit.
J'ai donc décidé de passer un test de grossesse.
Il est positif.
Comment puis-je être enceinte si j'ai eu mes règles régulières ?
Pourquoi j'ai ses douleurs aux ventres ?
Je suis inquiète.
J'attends de voir avant d'aller à l'urgence de la clinique.
Dites -moi ce que vous en pensez ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, je viens de lire ton message. Il est effectivement possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles, certaine femme meme s'en rendent compte très tard, souvent se sont ce que l'on appel des dénies de grossesse, mais toi tu as fais un test il est positif, je te conseil de te rendre chez ton médecin qui te prescrira une prise de sang ou analyse d'urine pour validé cette grossesse. Par contre pour ce qui est de la douleur je ne suis pas médecin, lol, donc je voudrais pas te dire de bétise, profite de ta visite pour lui en parler et il fera le necessaire, voila ce que je peux te dire donc bon courage a toi.
49