Percing je saia pas ou

marine34 - 14 févr. 2009 à 12:10
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 15 févr. 2009 à 00:28
Bonjour,voilaj'aimeraime faire percer soit le nombril soit le dessou de la levre et j'aimerai savoir lequels des deux fait le plus mal ?Et lequels des deux sicatrise plus vite? et lequel est le plus jolie?Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
15 févr. 2009 à 00:28
Coucou Marine Si tu veut te faire percé on peu pas choisir a ta place ^^ Moi jen ai un au labret ( en dessou de la levre) et oui c super jolie et sa ne fai vrement pas mal apar au debut pour manger c'est la galere mais sa c pas grave il fau juste attendre le temps de pouvoir changé la bar !! pui aussi faire atention a tes dent moi mes dent du bas se son deplacer a cause de la bar en fer :s donc un conseil si tu le fai o labret des que tu peu changé la barre dc 3 semaine apres l'avoir fait prend une barre en caoutchou ;) !!! pour le nombril je sais pas du tout vu que j'en ai pas mais beaucoup de mes copine l'on fait es n'on pas eu mal non plus !! et pui kan tu veux kelke choze voila c'est pas pareil donc reflechi bien ;) et imforme moi des que tu l'a fait & si tu as d'autre question ;) bisous a bientot
0