Rechercher : dans
Par :

Stress et contractions utérines !

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 10:18:33 kary, le 14 fév 2009 à 13:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis enceinte de bientôt six mois , dans 10 jours. J'ai souvent des contractions et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Je me dis que comme je suis un peu stressé ça doit sûrement provoquer des contractions. Je m'inquiètes aussi car je ne suis quà presque 6 mois de grossesse et toutes ces contractions me font peur . Merci pour vos réponses !!!

Meilleures réponses pour « Stress et contractions utérines ! » dans :
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro Voir Des contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Contraception d'urgence: le stérilet VoirLa contraception d’urgence: le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Méthode la plus efficace Pose du DIU Efficace le plus tardivement Une méthode contraceptive Effets secondaires du DIU Pour en savoir plus sur...
Manifestations du stress VoirLes principales manifestations du stress Troubles digestifs Troubles cardio vasculaires Céphalées, migraine Troubles du sommeil Troubles psychologiques Troubles du comportement Modifications de ses habitudes Hyperventilation( souffl
Le patch contraceptif VoirLe patch contraceptif Prescription médicale Mode d’action du patch contraceptif Avantages du patch Mode d’utilisation Facteurs de risque cardio vasculaires Effets secondaires du patch contraceptif Pour en savoir plus Une...
La contraception hormonale d’urgence VoirCirconstances de survenue d’un incident de contraception La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Les effets secondaires de la pilule du lendemain Le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Effets...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...

1

lulucie93, le 14 fév 2009 à 13:59:27

Bonjour

il faut en parler au gyneco, c'est pas bien d'en avoir, surtout si tu en a plus de 10 par jours, plus tu as des contractions et plus ton col s'ouvre.
il faut detresser et prendre la vie cool, pendant ta grossesse, mais tous de cote et pense a bb et toi.
va nager un peu sa te fera du bien, mais va voir ton gyneco il existe des medoc pour les contractions si vraiment elles sont trop nombreuse
bises

Répondre à lulucie93

4

kary, le 14 fév 2009 à 18:26:59

Merci à toi aussi Lulucie de m'avoir répondu. Biz à toi !

Répondre à kary

2

chloemax, le 14 fév 2009 à 15:46:05

Il y a des contraction qui ne sont pas des contractions de travail ce qu'on apel le fau travail lorsque tu vas voir ton gyneco pale lui en et tu verra ce qu'il va te dire

Répondre à chloemax

3

kary, le 14 fév 2009 à 18:25:34

SAlut Chloemax !

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais aller à la piscine ça va me faire du bien en effet. J'ai besoin de faire autre chose que rester à la maison à ruminer... Je suis allée chez la gygy Jeudi et apparemment le col va bien. C'est vrai que ces deux derniers jours j'ai eu plus de contraction que d'habitudes d'où mon inquiétude. Merci encore pour tout. Biz!

Répondre à kary

5

mimica, le 28 sep 2009 à 10:18:33

J ai le meme probleme je suis au debt du 7eme mois de grossesse ma gygy m a donner des spasfon il faut en prendre 2,3fois par jour et il faut se reposer et surtout eviter la voiture ou les transports en commain biz et bon courage

Répondre à mimica
Magazine santé
Situation Epidémiologique