Pas de régles

gina - 14 févr. 2009 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 21:21
Bonjour,
je prends la pilule jasminelle depuis 1 mois et je n'est toujours pas eu mes régles =S

est-ce normal ?

svp donner moi vite une réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:21
En effet, cela peut faire partie des effets secondaires de cette pillule.

La prise de JASMINELLE peut provoquer : nausées, céphalées, tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision. Il existe également des risques de thromboses artérielles ou veineuses (phlébite, embolie pulmonaire), d'autant plus élevés que la pilule est associée au tabac. Très exceptionnellement la pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires. En cas de doute, consultez immédiatement votre médecin traitant.

Cordialement, Jasmine
0