Idées dérangeantes

Amy - 30 mai 2023 à 04:33
DCI Messages postés 87451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 30 mai 2023 à 08:26

Bonjour,

Je suis désolée si ce que je vais dire vos choque mais j'ai besoin de savoir. 

Je suis persuadee d'avoir été violée. Je ne sais pas par qui, mais je le ressens au fond de moi. Mais la question n'est pas là, enfin pas complètement, mais plus pour savoir si un lien est possible à faire, ou si je suis seulement une détraqué et une folle qui mérite la prison. J'ai des choses qui, désolée de le dire crûment, m'exitent sexuellement, qui ne sont vraiment, mais vraiment pas moralement acceptable, mais que je ne controle pas. Ces deux choses sont : une personne qui se fait violer, et les animaux qui s'accouplent. Oui je suis désolée c'est choquant et je mérite peu être des choses horribles mais je ne le contrôle pas, je précise que JAMAIS je ne violerait qui que ce soit ou aurait des comportement zoophile, mais je m'inquiète pour ma santé mentale et mon équilibre mental également. 

Merci, en espérant ne pas me faire supprimer par le forum

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 37 423
30 mai 2023 à 08:26

Bonjour,

Quel âge as tu ?


0