Maux de gorge

MlleAmely - 15 févr. 2009 à 10:03
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 févr. 2009 à 22:41
Bonjour,
depuis deux jours, je souffre de maux de gorge, je pense avoir pris froid.
Je prends tout ce que je peux pour que cela passe : spray dans la gorge, sirop, paracétamol, mais rien n'y fait. Je commence à avoir un peu mal aux oreilles.
Quand je regarde dans ma bouche, il y a la glotte, et derrière des boules blanches sur les côtés. Qu''est ce que c'est ?
Et, avez-vous un remède pour mon mal de gorge ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,
Consulter un médecin ce serait la meilleur chose à faire.
Tu as peut-etre une angine ou une infection.
Le dimanche tu peux contacter sos medecin.
0
Qu'est ce que je risque avec une infection ?
Sinon, il n'y as pas de solution de " dépannage " en attendant d'aller voir un médecin ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:22
Pour les dépannages tu as je crois fait le tour du possible.
Sos médecin peut répondre à tes attentes, il faut vraiment te faire consulter, serait dommage de devoir te faire opérer des amydales ^^
0
Euh ... pour ce qui est de se faire opérer des amydales, je ne pense pas être à ce point-là quand même ^^. Du moins j'espère ! Je pense que je n'ai qu'une angine ^^.
Je vais essayer de me faire un gargarisme avec de l'eau salée, mais j'ai peur que ça m'irrite encore plus la gorge.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362 > MlleAmely
15 févr. 2009 à 22:41
Bonsoir,

Tu peux, si tu as ce qu'il faut, faire dissoudre 1 gramme d'Aspirine dans un demi-verre d'eau et te gargariser avec. Recommence 3 à 4 fois par jour jusqu'à ce que tu puisses voir ton médecin.

0