Fièvre et lèvres vaginales qui gonflent

Anonymus - 1 juil. 2023 à 23:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2023 à 09:00

Bonsoir, cela fait maintenant deux jours que je suis incapable de tenir debout à cause de la fatigue. Pourtant je mange à tous les repas… je fais de la fièvre, j’ai des maux de tête qui m’empêche de relever ma tête droite. À chaque mouvement J’ai une douleur plus forte. J’ai des vertiges et la vision qui se trouble. Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. 
J’ai les lèvres vaginales qui ont gonflées ces derniers temps et aujourd’hui elles ont dégonflées pour laisser place à une boule sur ma lèvre droite principalement et une petite sur ma lèvre gauche. Je ressens une forte gêne qui m’empêche de m’asseoir correctement, ni de m’essuyer aux toilettes sans douleur. J’utilise une crème apaisante mais rien n’y fait pour l’instant et j’ai aussi fait un test Covid au cas où, mais il est négatif. Je tiens aussi à préciser que ma tension est normal. Un médecin est venu à la maison sans grande réponses à m’apporter.

que dois-je faire ? Avez-vous une idée de ce que c’est je m’inquiète beaucoup. Merci pour vos réponses
 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 juil. 2023 à 09:02

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, bartholinite ? autre chose ?...et un forum à ses limites

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Un autre  médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter et prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai un rendez-vous de prévu aux urgences demain étant donné qu’il n’y avait plus de disponibilité pour les gynécologues avant un mois. Je serai enfin fixée et je pourrais me faire moins de soucis.
Merci beaucoup de vous être inquiété. Bonne soirée à vous!????

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 juil. 2023 à 09:00

Mais de rien  et tiens nous au courant de la suite


0