Perdre mon ventre quelle la solution

vince763 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 00:47
Bonjour a tous j'ai 21 ans voila j'ai commencé un petit régime il y a a peu prés 4 mois je pesé 112 kgs pour 1m80 aujourdui je pese 97 kg mais mon equilibre alimentaire n'est peu etre pas trés bon en faite mon travail et de nuit ce qu'il fait que je ne mange pas le midi mais que je mange le soir a 19h00 et le matin a 5h00 je voudré arrivé a un poids stable de 80kgs je pratique du sport (foot) et j'ai du ventre que je voudrai perdre en parcourant ce forum il me semble que la bonne solution serait les abdo donné moi vos conseil.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:47
Biensûr, tu peux faire des abdos... Il existe aussi des ceintures que tu branches sur secteur et qui apportent un massage abdominal efficace, ce qui permet de bien galber la taille et de perdre la graisse superflue à cet endroit sans faire beaucoup d'effort. 10 à 15 mn par jour suffisent pour des résultats significatifs au bout d'un mois.
C'est un investissement mais ça vaut le coup.
Bon courage, Jasmine.
0