Je panique d être infecter du vih

ben1. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 8 août 2023 à 14:51
Radinoz Messages postés 12368 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 août 2023 à 19:22

Bonjour,

Je n arrive pas à y croire se que je vie j ai un rapport à risque avec un homme que j ai rencontré rien n était prévu pour que l'on fasse quoi se soit en tout cas de mon côté je ne voulais rien faire étant mère isolé depuis 9 ans et totalement célibataire depuis.et j ai fait cette rencontre que je regrette tout les jours, je les convier à la maison après quelques jours de notre rencontre, en discuter au tel, nous avons pris un verre  et la il m'a sauté dessus pour avoir des rapports j ai refusé lui expliquant que je n étais pas prête , mais il l'a insisté je lui et dit que je ne voulais pas n étant pas protégé en plus il m'a dit qu'il était pas malade j ai refusé encore j ai fini par le succès et de la je me suis retrouver a coucher avec lui en n'a fait sa 3 fois il était très exister, je regrette la je panique j ai fait un teste 4 jours après négatif et je vais en refaire un a compté de la date a risque 10 jour après  ou 15 jours je vais voir et la j ai vraiment peur que dieu me pardonne je m en veut, lui me dit qu'il la fait un teste y a 6 mois et que Depui qu il l'a rempu avec sont ex il l'a eut personne mis a part moi. Et Depui quelques jours il me dit qu'il compte se remettre avec sont ex qui le relance. Et si je ne l appel pas il ne le fais pas, il prend c est distance en me disant que si il se remet a avec il faudra qu'on coupe les contacts et sa ne me rassure pas du tout car je ne sais pas si il disait vrai a mon grand regret concernant sa sérologie d autant plus que il ne compte pas dire a son ex se qui c est passé sa ne me rassure encore moins .

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 363
8 août 2023 à 18:31

Bjr Qu il coupe les ponts avec vous car il veut se remettre avec son ex est une chose et c'est son choix. Vous il faut jous rapprocher d'un établissement médical et faire les tests pour savoir si vousweted infecté par le virus


0
Radinoz Messages postés 12368 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 401
8 août 2023 à 19:22

Bonjour Ça sert à rien de faire des tests maintenant le délai c’est 6 semaines pour le vih et 8 semaines pour les autres IST… si symptômes bizarres ou pertes de couleurs suspectes -> médecin pour faire le point… // Niveau contraception tu prends quelque chose ou y a aussi risques de grossesse ? ;)

0