Démangeaison Penis et testicules

MartinVallard - 5 sept. 2023 à 22:05
labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 sept. 2023 à 22:37

Bonjour,

Après deux visites infructueuses chez le dermatologue, je me tourne vers ce forum en urgence pour améliorer ma situation.

Depuis 3 mois, j'ai des rougeurs, des taches, des cicatrices et des boutons qui démangent sur le gland et les testicules après un rapport sexuel non protégé.

Le dermatologue m'a prescrit la crème Clarelux Gé, à base de propionate de clobétasol, à appliquer quotidiennement, mais je n'ai encore obtenu aucun résultat.

Les dermatologues que j'ai consultés ne semblent pas avoir une idée claire de ce dont il s'agit, c'est pourquoi je recherche l'aide d'autres professionnels ou de personnes ayant rencontré un problème similaire.

Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 974
5 sept. 2023 à 22:37

Bonjour

Si les professionnels que vous avez vu n'ont pas trouvé de solution à votre problème,

Nous derrière un écran .... imaginez 


0