Rechercher : dans
Par :

Boutons aux fesses!!!!

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:44:55 linda.z, le 16 fév 2009 à 16:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir que faire si g des boutons rouges sur les fesses et ils sont rouges ils me démange et son vers l'exterieur des fesses ?????
pouvez-vous me conseiller le plus rapidements possible s'il vous plait merci

Meilleures réponses pour « boutons aux fesses!!!! » dans :
L'érythème fessier Voir L'érythème fessier Conseils pour éviter l'érythème fessier L'érythème fessier L'érythème fessier est une irritation de la peau au niveau des fesses ou des plis de l'aine. La peau est rouge, enflammée, suintante. Le frottement, la...
Muscler ses fessiers VoirDes fesses en béton et disparation de la culotte de cheval ! Raffermir ses fesses Galber et remonter Pour les pressées Les fesses sont l’un des principaux atouts de séduction féminine. Mais force est de constater que nous n’avons pas...
Muscler ses fessiers Voir=Des fesses en béton et disparation de la culotte de cheval != Raffermir ses fesses Galber et remonter Pour les pressées Les fesses sont l’un des principaux atouts de séduction féminine. Mais force est de constater que nous n’avons...

1

DCI, le 16 fév 2009 à 16:34:39

Bonjour,

Désolé,

Question trop imprécise, on ne peut répondre.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

3

linda.z, le 16 fév 2009 à 16:41:33

Ce sont des petits boutons rouges comme et c comme si yavait du pu ils ont une petite tete; et ils sont sur les fesse je ne peu presque pas m'assoir et sa me gratte!!
ke voulez-vous d'autre kom precision???

Répondre à linda.z

2

linda.z, le 16 fév 2009 à 16:37:42
  • +5

Ce sont des petits boutons rouges avec une petite tete comme du pu mais ils sont sur les fesses .
cela me gratte et je ne peut presque pas m'assoir!
ke voulez-vous d'autres comme détails???

Répondre à linda.z

4

DCI, le 16 fév 2009 à 17:03:11

Merci d'avoir précisé mais il est impossible de faire un diagnostic : Allergie ? Infection ? Maladie éruptive ? Eczéma ?, etc...

Si cela devient trop gênant ou trop douloureux, prends contact avec ton médecin.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

5

hoyat, le 4 aoû 2009 à 18:44:55

E vais surement en faire rire plus d'un(e) mais pour moi la solution est venu d'un cadeau de ma copine: un caleçon en coton bio !!!
je suis assez sceptique a tout ce qu on dit sur les bienfaits du bio, mais apres en avoir discute avec differentes personnes, certaines substances de traitement du coton pourrait etre a l'origine de ces vilains boutons! croira qui voudra, mais pour moi ca a marché!

Répondre à hoyat
Situation Epidémiologique