Boule sein droit fille 7 ans

Elebore - 13 nov. 2023 à 19:29

Bonjour,

Ma fille de 7 ans se plaint depuis 5 jours d'une boule (que je sens sous les doigts) sous le téton droit, douloureuse par moment. 

Je l'avais emmené voir un endocrinologue il y a 1 an déjà car apparition de poils sur les jambes et le pubis, et explosion de la courbe de poids et de taille. Les taux d'hormones étaient alors bons à ce moment, nous sommes donc reparti de la consultation rassurées, il fallait juste surveiller.

Durant cette année, elle a continué de prendre plus de taille que la normale, idem pour le poid (alors que je fais vraiment attention, et qu'elle a comparativement bien moins accès au sucre et graisses que la plupart des enfants de notre entourage), et les poils ont continué leur développement.

J'ai donc rappelé l'endocrino ce matin, et je suis un peu perdue depuis... Elle m'a donné un rdv dans 3 mois, en me disant de surveiller, que le bourgeon mammaire pouvait partir de lui-même (c'est elle même qui a utilisé le terme de bourgeon mammaire), et que je pourrais annuler le rdv dans ce cas. Mais je reconnais être sceptique. Un bourgeon mammaire peut il réellement disparaitre comme ça ? Si ce n'est pas possible, à quoi peut elle penser d'autres ?

Merci pour vos retours 

A voir également: