Convulsion enfant 8ans

Mel - 18 nov. 2023 à 21:48

Bonjour, 

J'ai besoin de voir si une personne  a déjà subit la même chose avec son enfant pour trouver des réponses à mes questions. 

Mon fils de 8 ans avait mal à la tête mardi toute la journée quand il est rentré à 16h il a pris un doliprane, il s est ensuite endormi sur le canapé, il a par la suite voulu prendre une douche car il avait très froid au jambes(essentiellement au jambes pas le haut du corp). A 21h15 il avait des sanglote, j'ai donc redonner un dolipranne pour la nuit. Il s'est endormi puis ensuite 22h50 il c'est mis à hurler  nous avons cru que s'était un cauchemar mais non il hurle contracte partout n'arrivant pas à le calmer nous avons contacter les pompiers. En attendant leur arrivée  nous sommes arrivé au bout de 10 à 12 minutes à le calmer

Seulement après son regard était dans le vide et ne parle plus et d'une chaleur pas possible(nous lui avons mis un gant sur la tête.il n'arrivait pas à nous parler et ouvre et referme les yeux).Je me suis ensuite aperçu qu'il avait fait pipi au lit

Les pompiers sont ensuite arrivé et nous sommes partis au urgence, il a fait irm et un encephalogramme qui normal. Il a gardé une fièvre de mardi à samedi

Nous sommes sortis de l'hôpital avec diagnostic d'une cause virale, mais nous ne comprenons pas ce qui sait passer

A 3 ans il avait juste fait une petit convulsion mais dune minute

pouvez vous m'aider à comprendre ce que nous avons vu et si vous l'avez déjà vécu avec les mêmes symptômes ?

A voir également: