Anorexique : Prendre 1kg en 1 semaine

emillya - Modifié le 19 nov. 2023 à 19:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2023 à 19:23

Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis atteinte d'anorexie.

J'ai rendez vous avec mon pédopsychiatre vendredi et il m'a dit que si je fais moins de 40kg il sera obligé de m'hospitaliser.

Je manges tout les jours et j'essaye de faire des gros repas sauf que malheureusement, lors ce que je suis allée chez mon médecin pour me pesé je ne faisait que 39.5kg.

J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est possible que j'arrive a prendre 1kg en une semaine ? Pour faire 40.5kg vendredi . Noël arrive bientôt et je veux vraiment le passer avec ma famille et pas dans un hôpital.

J'essaye de manger beaucoup beaucoup plus que d'habitude ; je prend des Delical , quelques Madelaine , chocolats et des fruits secs en plus que mes repas normal depuis quelques jours pour essayer de prendre du poids, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Est ce qu'il y a des risques que je prennes "trop" de poids d'un coup et que je prenne plus que 1kg?

Merci d'avance si quelqu'un me répond et bonne soirée/journée ! 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
19 nov. 2023 à 19:23

Agir ainsi n’est pas conseillé car tu reperdras aussi vite voire plus ce kilo prit

L’hospitalisation me paraît indispensable 

0