Plusieurs fois et je n'arrive pas à avoir ma première fois

Helpmeplease - 17 déc. 2023 à 21:26
Radinoz Messages postés 12380 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 08:03

Bonjour à tous, 

Ça va faire plus 2 mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir des rapports avec pénétration. Quand on est aux préliminaires on est tous les deux très excité mais il n'arrive pas à rentrer un doigt en moi pourtant lubrifié, ça me fait mal, seule il m'est possible de le faire. Quand c'est le moment de passer à l'acte il devient un peu plus mou, après plusieurs essais il lui arrive même de perdre son érection pourtant selon lui il en a très envie.

Du coup je comprends pas et si vous avez des réponses ! ????????????????

Et aussi ! J'ai un blocage au fait d'insérer un ou deux doigts en moi, rien qu'à l'idée j'ai une sorte de peur depuis que plus jeune j'ai voulu insérer un tampon qui appartenait a une copine qui était beaucoup trop gros pour moi et qui n'est pas rentré. Au début je préférerais que ce soit mon copain qui puisse me détendre parce que je me savais pas capable de me le faire. Au fond j'ai peur aidez-moi à trouver une solution ????

En plus pour le nouvel an je voudrais que ce soit notre cadeau parce que ça fait longtemps qu'on essaie.

A voir également:

2 réponses

Pdieyvzyayvs
16 janv. 2024 à 00:16

Salut moi aussi j’ai eu ce problème avant de faire ma première et sa bloquer j’ai cru aussi avoir un problème mais non dans notre inconscient on est stressé part soit ce n'est pas la bonne personne et tu as peur soit ta peur de ta première fois et le vagin se ressert par stress ou tu as peur d’avoir mal ce qui est normal parle en a ton copain et essaye de te dire que tout va bien aller et tu n’as pas à stresser quand on va te prenetrer car tu peux arrêter quand tu veux et c’est tout ta fait normal de stresser essaye de te rassurer 

0
Radinoz Messages postés 12380 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 402
17 janv. 2024 à 08:03

Bonjour 

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster ici plutôt: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

:)


0