Je me masturbes mais j'ai peur de le dire à mes parents

Jspjsp - 30 déc. 2023 à 03:42
DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 déc. 2023 à 08:25

Bonjour,

Je me masturbes depuis 4ans(j'ai 12 ans)(oui j'ai commençe tôt) et j'ai peur de le dire à mes parents. Il n'y a pas que ça que je ne leurs dis pas mais je vais vous dire pourquoi.

Ma famille est un peu vielle école, ils veulent tous que je grandisses à la même vitesse qu'eux. Donc si je grandis "trop vite" ils seront énerve contre moi. Par exemple mon frere c'est enerve contre moi quand j'ai rigole sur une blague sur un roman érotique dans une serie. J'ai donc très peur qu'on me déteste...

J'ai envie d'avoirs un sextoy mais je peux pas j'ai pas d'argent de poche et je peux pas non plus depander à mes parents...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 37 418
Modifié le 30 déc. 2023 à 09:47

Bonjour,

C'est simple, tu ne dis rien à personne.

Ta vie privée et intime et ce qui s'y passe ne regarde que toi et personne d'autre .

NB: un sextoy ?? Pour quoi en faire ? Tu y penseras plus tard. Pour l'instant, fais avec tes moyens " naturels" !


0