Femme fontaine prématurée ou urine ?

Anonyme - 10 janv. 2024 à 00:24

Bonjour,

Je suis une jeune fille n'étant pas encore majeure et lors de la masturbation, je ressens pratiquement constamment l'envie d'uriner. Au début je me disais que c'était normal et comme je n'ai jamais cherché à savoir ce qui se passait à ce moment là je ne me suis pas posé plus de questions. Cependant, cela a commencé à être dérangeant et honteux car je ne savais pas ce qui m'arrivait ni comment le gérer. Je me suis dis que j'avais un problème, j'ai commencé à me faire des films en me disant que je devrai faire de la chirurgie... Mais avant de trop m'emballer, j'ai fait des recherches et ai trouvé de nombreux résultats parlants de femmes fontaines. Le liquide éjecté lors de la masturbation est presque inodore et incolore je me suis donc dis que c'était ça tentant de me rassurer. Mais sur chaque témoignages, je retrouvais toujours la même information: la personne concernée à toujours 20 ans et plus ou alors 40 et plus, affirmant qu'avant elles n'étaient pas des femmes fontaines. Je suis allée sur d'autres articles disant que ce phénomène ne se déclenche qu'après 18 ans ou plus. Est ce que j'urine vraiment et suis dans le déni ou alors suis-je une femme fontaine prématurée ? Je parle beaucoup tout ça pour dire que je ne me sens pas normale car je n'ai pas encore atteint cet âge là, je ne sais même pas si je fais bien d'écrire ici mais j'espère que vous serez bienveillants. Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ou vivrai la même situation que moi ?

Merci de me répondre et bonne journée :)

A voir également: