J’entends ma mère faire l’amour avec son conjoint et sa me d

Lever_one - 9 janv. 2024 à 22:24
labricole47 Messages postés 19668 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 janv. 2024 à 23:10

Bonjour, j’ai mtn 15 ans depuis mes 8 ans quand ma mère faisait l’amour avec ses conjoints et d’ailleurs encore aujourd’hui j’en tremble quand j’entends le lit grincer ou quand j’entends ma mère gémir je commence à stresser je commence aussi à avoir des douleurs dans le ventre ( le bas du ventre ) et mon cœur bas de plus en plus fort et pendant des heures je stresse j’arrive pas à dormir j’ai beau souffler pour essayer de me détendre mettre de la musique mais bon j’entends le lit taper j’ai aussi beau mettre des boulcaisses mais ça mérite les oreilles a force d’en mettre toute les nuits j’aimerais trouver la raisons du pourquoi du comment j’ai même essayer ( avertissement avant d’employer les mots cela va être plus pour les adultes ) bon bref j’ai même essayer de regarder des sites pngraphique pour voir si cela allait faire en sorte que ça c’esse mais rien même encore à mon age c’est compliqué j’ai même essayer DES DIZAINES de fois de parler avec ma mère mais rien elle s’en fout elle me dit bah tu sais va falloir que tu t’abitu un jour ou un autre ( parse que dans 6 mois on part vivre chez le conjoint à ma mère ) et j’essaye de comprendre pk j’ai ça mais j’arrive pas à savoir bref toute personne professionnelle aider  moi en me trouvants une idée pour que j’arrête de stresser et même de me rassurer en me disant c’est rien t’en fais pas il se font que du plaisir mais pas de mal t’inquiètes pas . Mais pourtant j’ai presque tout essayé les écouteurs, la musique, les boulcise ( encore aujourd’hui d’ailleurs ) . Bref aider moi SSSSSSSVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP!!! 
merci d’avance ce qui m’auront répondu ????

Je suis une fille . 15 ans . 1m62

1 réponse

labricole47 Messages postés 19668 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 976
9 janv. 2024 à 23:10

Bonjour

Si tu lui en à parlé, que elle ne fait pas d'effort, il n'y a plus que le casque audio, et mettre de la musique quand tu les entends


0