Fièvre et douleurs gynécologiques

Flavieg - 22 janv. 2024 à 13:10
PHORDE Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 7 avril 2024 à 16:26

Bonjour, 

J'expose mon problème : hier matin j'ai commencé à ressentir des douleurs dans le bas ventre, dans le bas du dos, se propageant dans les jambes, comme mes douleurs de règles habituelles sauf que je ne suis pas censé les avoir (je les ai eues il y a une semaine) et ces douleurs sont extrêmement douloureuses, plus que d'habitude. J'ai commencé à avoir également de la fièvre, suivie d'une grosse fatigue et d'un léger mal de gorge. Ce matin, le mal de gorge a disparu, laissant place à une toux grasse mais peu fréquente. Les douleurs gynécologiques sont elles encore bien présentes et ne passe pas avec du doliprane, elles sont désormais accompagnées de pertes blanches ultra abondantes mais pas malodorantes et leur couleur est normale. Qu'est ce que cela pourrait être ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Je préciser, j'ai 17 ans, je ne prends pas de contraception et je n'ai jamais eu de rapports. 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
22 janv. 2024 à 13:49

Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des infos et précisions sur certains sujets ou concernant des problèmes déjà identifiés. Voire faire de "l'éducation sanitaire" destinée à des internautes peu familiers se leur anatomie ou du fonctionnement de leur organisme.

Mais tu demandes un diagnostic sur le Net ?

C'est impossible car cela demande avant tout l'examen de la personne.

Conclusion, il est préférable de voir ton médecin.


0
Starlight974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024
7 avril 2024 à 14:19

J'ai eu la même chose a peprés dans la même période que toi et ça s'est calmer 4/5 jours plus tard , j'ai entendu plusieurs personnes avoir les mêmes simptomes au même moment : certainement un virus qui est passer par la :)

0
PHORDE Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 21
7 avril 2024 à 16:26

La consultation d’un médecin s’impose

plis prudent et sérieux 

0