Sexualité frustrante

Katie34 - 26 janv. 2024 à 22:37
 Katie34 - 27 janv. 2024 à 14:18

Bonsoir,

je demande conseil à toutes et à tous…

voilà 2 ans et demi que mon mari et moi sommes ensemble. Au début (comme tous les couples je pense), c’était l’amour et le désir fou, notre sexualité était plus que satisfaisante pour moi.

mais depuis 6 mois environs, les choses ont bien changé de son côté… il y a des pratiques sexuelles que lui appréciait faire et ne fait plus. Je trouve même qu’il ne « profite » plus de mon corps. J’ai beaucoup douté en me disant que c’était sûrement la routine, le désir qui change, le stress… mais cela me paraissait quand même surprenant de ne plus pratiquer certains câlins. J’ai même à un moment penser que je lui plaisais moins et que c’était pour ça que sa sexualité avait changé.

et du coup, voilà, je ne suis plus du tout satisfaite, non pas que je ressente plus aucun plaisir mais j’ai l’impression que lui n’en ai plus trop à faire certaines pratiques avec moi. Je lui en ai déjà parler il y a quelques mois mais il m’avait rassuré en me disant que non, je lui plaisiait toujours qu’il n’y avait aucun pb.

que dois-je faire pour retrouver une sexualité épanouie avec lui ?car à ce jour, je suis + frustrée qu’épanouie. Et ça me rend triste parfois.

merci de m’avoir lu, j’attends vos retours avec impatience.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43800 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 363
27 janv. 2024 à 09:06

La situation professionnelle et l'attente du bb peuvent créer ces situations.

Par contre il faut résoudre le problème tres rapidement car souvent ensuite cette situation perdure tout le temps


1

Merci en tout cas ! Bonne journée à vous 

0
stf_frmu Messages postés 43800 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 363
26 janv. 2024 à 23:52

Bonsoir

La première chose à revoir avec lui, est pourquoi ce changement avec vous ?

A t'il des soucis profesdionnel ?

Pensez vous qu'il pourrait etre tenté par une autre femme ?

avez vous dans votre vie de couple eu un changement aj niveau travail, famille, demenagement, santé,  aspects  physique ?

et vous de votre côté,  avez vous changé  de comportement ou attitude ?


0

Bonjour,

nous en avons un peu parlé il y a quelques mois et c’est vrai qu’il est très stressé par sa situation financière et pro, c’est toujours le cas encore un peu aujourd’hui malheureusement. J’ai bien compris qu’il n’avait pas trop la tête aux câlins à cette période et nous avions très très peu de rapports donc je n’ai plus fais gaffe car je suis tt a fait compréhensive. Mais ça commence à durer et pour mieux rentrer dans le détail, les câlins sont d’une rapidité depuis 2-3 semaines…

du fait que nous avions peu de rapports, il est vrai que je me suis un peu laissée aller à un moment, je ne me rasais plus trop par exemple et nous faisions peu de sorties en couple. Je me disais « à quoi bon ? ». Cette période fut courte et cela fait à peu près 1 mois et demi que je me suis ressaisis. On va au sport ensemble depuis 2 semaines (c’est un sportif), on sort un peu + et nous attendons depuis 3 mois une petite fille et il est très très heureux, alors qu’il désire une autre femme, j’espère pas…

et sexuellement avec lui, je trouve que je suis toujours sur la même dynamique, cad je lui montre que son corps me plaît, que je le désire toujours autant qu’au premier jour et ce n’est absolument pas forcé. Mais de son côté, ce n’est plus ça, je le sens. Est-ce le stress qu’il a à ce jour encore ? Est-ce le fait que nous attendons un Bb en sachant que ça a commencé avant que je tombe enceinte ? Ou juste les pratiques qu’on avait en début de relation, ça a changé de son côté et il n’apprécie plus les faire et pas forcément à cause de moi ?

Je lui avais carrément demander si certaines parties d mon corps avaient une odeur qui pouvait le rebuter et il m’avait répondu que non, qu’il me le dirait si c’était le cas.

tellement d’interrogations..

0
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 391
27 janv. 2024 à 09:29

Bonjour,

Il aurait été plus judicieux d'exposer cette problématique ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0