Toux douloureuse soudaine

Bouby - 4 févr. 2024 à 00:19
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 févr. 2024 à 08:34

Bonjour, voilà mon cas, samedi dernier j’ai commencé à avoir le nez qui coule puis mardi le nez totalement bouché avec absolument rien qui sort depuis hier ça va un peu mieux 1/2 narine débouché. 
Mais voilà que ce soir vers 21h j’ai eu une quinte de toux très douloureuse, du mucus sortais et lorsque j’inspirai et que j’expirai je sentais que ça vibrai dans mes poumons. Mon conjoint a mis son oreille sur ma poitrine et m’a dis que j’avais la respiration sifflante 

la toux est apparu d’un coup pas de fièvre pas d’autre symptômes. Là ça va mieux j’ai déjà moins mal mais je tousse toujours. 
je suis assez vite stressé par des symptômes qui apparaissent d’un coup comme ça je pense direct au pire et étant donné que je vais devoir attendre lundi pour voir mon médecin je viens chercher des réponses en amont 

merci à tous 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 févr. 2024 à 08:34

Bonjour,

Les réponses te seront données par ton médecin après examen : Trachéite ? Trachéobronchite ? Bronchite ?

Soit d'origine virale, soit surinfection bactérienne ?


0