Dépistage, cancer, col de l’utérus femme de 30 ans

Rachouxx26750 - 7 févr. 2024 à 23:01
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 févr. 2024 à 08:20

Bonjour,

Je devais effectuer mon dépistage du cancer du col de l’utérus . Dépistage hpv hr (puisque 30ans)

mais au cours de la consultation beaucoup de sang sur les parois donc le docteur prescrit un frottis pour voir si pas d’infection . 
je reçois les résultats du frottis sur lequel on m’indique que si je veux faire un dépistage hpv ou cancer  ,il  faut demander au docteur qu’il leur demande  . 
avec en pièce jointe une facture .

je ne comprend pas car dans le courrier Amélie c’était indiqué que tout était pris en charge par la sécurité social et surtout je ne vois pas de résultats correspondant à la recherche hpv ou cancer col de l’utérus .

comme c’est la première fois ,je ne sais pas à quoi ressemble les comptes rendu quelqu’un peu me montrer ? 
 

merci à toutes 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
8 févr. 2024 à 08:20

Bonjour,

Il faut discuter de tout ceci aussi bien avec ton médecin qu'avec le labo afin de régler ces problèmes.


0