Mon copain ne me fais plus l’amour

Fermé
Malevie - 10 févr. 2024 à 23:21
 Malevie - 15 févr. 2024 à 18:36

Bonjour tout le monde,

alors voilà j’aimerai juste discuter de ma situation actuelle et savoir si l’une ou l’un d’entre vous auriez des solutions à proposer. Merci et bonne lecture.
 

Cela fait déjà quelques jours, non quelques mois que je me sens frustré de ne pas avoir de relations sexuelles avec mon partenaire. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble, nous sommes un jeune couple de la vingtaine et au début de notre relation, notre intimité était au top. On le faisait presque 1 fois toutes les semaines. Même lorsque que j’ai emménagé avec lui nous le faisions au moins 1 fois toutes les 2 semaines. Puis, 1 an après notre relation, on le faisait jusqu’à 1 fois tous les mois ou tous les 2-3 mois. Mais maintenant, après 2 ans de relation, plus rien. J’ai beau lui réclamer, lui faire de petites ouvertures (dormir nue, acheter des sous-vêtements sexy,..) et lui en demander mais il dit toujours qu’il est fatigué, qu’il n’a pas le temps ou cherche d’autres excuses. Je tiens à préciser que mon copain est un introverti et un gamer et fume beaucoup.

La dernière fois c’était de trop. Je lui en ai parlé en pleurant et en lui faisant comprendre que plus il me rejetais, plus je ne me sentais plus désiré et que le fait d’être tout le temps rejeté augmentait ma frustration sexuelle et que j’en avais de plus en plus envie. De plus, le fait d’être frustré me donne des pensées de le tromper, d’aller voir ailleurs ou autre car je sais qu’il ne me donnera pas ce que je voudrais car lui n’en n’aurait pas envie. Il m’a dit que je me trompais, qu’il m’aime, qu’il me désire toujours mais que pour lui le sexe n’est pas aussi important dans une relation. Pour lui, le sexe ne compte que 40% dans une relation (qui est très peu je trouve). Il m’a dit qu’il fera plus attention à moi. Mais depuis cette discussion rien n’a changé…je lui ai dit et fais comprendre que j’en avais envie mais ce n’était pas réciproque pour lui.

Je ne sais plus quoi faire, ces pensées de le tromper me hantent mais je n’ai pas envie de le tromper, je ne veux pas tout gâcher. A chaque fois je m’éloigne de lui quand je sais et que je vois qu’il ne fera rien il me demande si je suis fâché et je lui répond que non tout va bien. Je sais qu’en reparler encore ne changerait rien et je ne saurais même plus quoi lui dire tellement je suis malheureuse intimement dans notre couple. 
 

Par exemple, il m’a dit que dans la semaine on ferai l’amour. Toute la semaine j’ai attendu, on est déjà samedi et la seule chose qu’il m’a fait c’est mettre 2 doigt en moi sous la douche et ça n’a duré que 2min car il voulait vite sortir de la douche pour ne pas que ses doigts ne se fripent…(oui quelle mauvaise excuse) fin bref j’ai laissé tombé et je suis allé dans une autre pièce afin d’être seule. 
je ne sais vraiment plus quoi faire. J’aimerai lui demander si je pourrai peut être trouver un plan cul ou quoi afin que je me satisfasse mais je sais qu’il sera contre cette idée…

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 403
Modifié le 12 févr. 2024 à 06:55
0

Merci c’est fait ! :)

0