Doute de grossesse

Xxasami - 21 févr. 2024 à 20:13
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 22 févr. 2024 à 07:04

Bonjour , 

Ces temps ci j'ai du mal a dormir car j'ai peur d'être enceinte , j'ai 16 ans et avec mon copain on l'a il y a 6 jours il a utiliser la technique du retrait mais on m'a dit de ne pas faire confiance a cette technique le 3 ème jour suivant l'acte j'ai pris une pilule du lendemain levostro quelque chose je me souviens pas du nom mais d'après Google son efficacité est de 58% après 72h j'ai donc peur d'être enceinte , je suis censée avoir mes règles le 6mars mais je suis en panique.

Est ce que je suis enceinte ?j'ai quelques symptômes , y a des chances que je le sois pas ??

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 403
22 févr. 2024 à 07:04

Bonjour 

Tout est possible. Maintenant il faut attendre.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements/règles entre temps.

Après la pilule du lendemain, tu peux avoir des règles et être enceinte quand même.

Allez au planning familial avec ton copain et discute pour une contraception. En France, la contraception est complètement gratuité pour les mineures en passant par le planning.

;)


0