Grippe/covid/autre???

Amy - Modifié le 22 févr. 2024 à 17:26
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 févr. 2024 à 17:42

Bonjour,

Tout a commencé le premier février avec un rhume et mal de gorge, mon état ne s'est pas arrangé au bout de trois jours j'ai fait un test covid négatif. J'ai mis ça sur le dos de la fameuse grippe qui traîne en ce moment mais au bout de dix jours mon état s'est empiré avec des douleurs à la poitrine,le nez de plus en plus bouché, idem pour le mal de gorge. Le médecin qui m'a ausculté a déduit qu'il ne s'agissait pas de la grippe mais bel et bien du Covid-19 et m'a prescrit une semaine de cortisone. Malheureusement la cortisone n'a rien fait et mon état s'est encore empiré avec tous les symptômes précédemment cités + une grosse toux et surtout un malaise général: je tiens à peine sur mes jambes. Je suis retourné voir le médecin, qui a pensé à une pneumonie à mycoplasme mais après analyse ce n'est pas ça.....

je suis sous amoxicilline depuis 3 jours sans amélioration, et toujours fébrile environ 38 degrés. Cela fait donc 3 semaines que je suis au plus mal malgré cortisone et antibiotiques et aucun diagnostic.

pouvez-vous s'il vous plaît me partager vos expériences ou vos idées car je suis au bout du rouleau en physiquement que moralement.

merci

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
22 févr. 2024 à 17:42

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.


0