Mon copain se force à me faire des cunni...

Kikilili - 5 mars 2024 à 20:17
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 mars 2024 à 20:30

Mon copain me faisait beaucoup de cunni au début de notre relation mais maintenant il n'en fait très peu (je dirais 2-3 fois dans le mois) alors que moi je le suce à chaque rapport qu'on a puisque j'adore ça. Je lui ai fait part de tout ça, et il me dit "C'est pas trop mon truc mais demande moi et je t'en fais", justement quand je lui en demande lors de nos rapport, j'ai pas l'impression qu'il le fait avec désir et envie mais juste parce que je lui ai demandé. Du coup bah aucun plaisir pour moi. Et quand je lui demande "T'aimes ça au moins ?", il me répond "Ça ne me dérange pas d'en faire". Il m'a avoué qu'avec ses anciennes partenaires, ses ex étaient du genre donnant-donnant, elles le suçaient et il devait leur faire un cunni pour rendre la pareil même s'il voulait pas. Et au fil du temps, quand il se propose lui-même de m'en faire parfois, je refuse car je sais qu'il va le faire à contre-coeur et que ça ne durerait pas plus de 5min.

Après voila outre le cunni, il me donne de bon coup de reins comme je les aime, fin c'est cool sinon.

Vous en pensez quoi ? :/

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
5 mars 2024 à 20:30

Bonjour 

Il n’y a rien à penser… il ne doit pas se forcer (et tu ne dois pas le lui demander non plus). Un cuni n’est pas qqch d’obligatoire (il y a bien assez d’autres préliminaires sympa à faire, partager etc).

Explorez vos corps et réactions respectives…

Et poste ici plutôt, pour la suite -> https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0