Couple entre partenaires avec sexualité très différente??

Fermé
Mia - 9 mars 2024 à 15:20
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mars 2024 à 15:39

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de se mettre en couple, de manière épanouissante, avec quelqu'un ayant une sexualité très différente de la sienne?

Je m'explique : j'ai une sexualité hétéro classique, mais j'ai rencontré un homme fétichiste et qui pratique le BDSM (version domination).

On s'entend bien (OK, je me sens inculte sur plein de sujets avec lui et pas juste en rapport avec le sexe).

Il me dit que je lui plais et qu'il peut se passer de BDSM dans sa vie (pas du fétichisme), mais peut il vraiment être comblé sans cela?

Je n'ai pas d'attrait pour la soumission. Je n'ai pas envie d'avoir mal physiquement et j'ai souvent fait des choses que je n'avais pas envie de faire juste pour combler l'autre. 

Je ne souhaite plus faire cela maintenant (déjà parce que sexuellement, bien souvent, c'est laborieux et ennuyant pour moi).

Il a pu m'arriver de fantasmé sur le fait d'être attachée ou avec les yeux bandes, mais sans essai et sans récurrence du fantasme).

Je n'ai plus non plus la mentalité à me soumettre au bon vouloir de l'autre, même en dehors des relations sexuelles.

Je me demande bien si cela reste envisageable ou si c'est juste une perte de temps?

Je précise que je travaille avec cette personne, donc s'il y a relations, sans suite, ce sera compliqué.

Je suis un peu perdue, merci pour conseils et avis

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
9 mars 2024 à 15:39

Bonjour 

Tu n’es pas sur le bon forum, ce n’est pas une question de santé.
Merci de poster sur le Forum Couple stp : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0