Ovulation /Probabilite de fécondation

Utilisateur anonyme - 2 avril 2024 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2024 à 15:21

Bonjour

Je vous explique la situation, j’ai 37 ans et j’aimerai avoir votre avis …

C’était un vendredi… j’ai un rapport je lubrifie énormément et mon col est haut J’avais observé ma glaire juste avant elle était filante Le test d’ovulation était positif Mon partenaire a beaucoup ejaculé

Le samedi j’ai mal dans le bas du ventre Mon test d’ovulation est positif aussi et j’ai une glaire filante 

Le dimanche test d’ovulation qui s’éclaircit c’est flagrant 

Le lundi test d’ovulation encore plus clair que la veille limite pas de barre T et glaire collante . J’ai un rapport mais mon partenaire n’a quasi pas ejaculé 

C’etait donc y a deux semaines le dernier rapport 

Je n’ai pas mes règles ! Test grossesse négatif ! J’ai 37 ans…

Est ce possible que je soit enceinte ? Si oui quelle probabilité que  je soit tombée enceinte entre le vendredi, le samedi , le dimanche et le lundi ? 

Merci 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
2 avril 2024 à 15:09

Bonjour

Si c'était il y a 2 semaines le test (pipi j'imagine) est pas fiable. C'est trop tôt. Pour un test pipi faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date du test... 

Attends encore qq jours et si toujours rien va faire une prise de sang

Vous avez pas eu de rapports avant l'ovulation ? Ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse, car les spermatos sont déjà dans ton corps au moment où l'ovule arrive.

;)


0
Utilisateur anonyme
2 avril 2024 à 15:21

Des rapports avant l’ovulation oui y en a eut !

Le test pipi était négatif ce matin ;) je doit donc rester à nouveau vendredi donc si tu me dis 3 semaines 

0