Douleurs pubis et inflammation vessie

paula - 7 avril 2024 à 11:36
CesarPat22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 avril 2024 à 14:34

Bonjour,

je souffre depuis de très  nombreuses années de problèmes urinaires : ces derniers mois, je ressens des "douleurs" au niveau du pubis , au bas ventre,  qui s'intensifient lorsque je suis allongée pendant mon sommeil  qui me réveillent bien sûr. Je ressens des inflammations au  niveau de la vessie, pratiquement toute la journée ; j'ai  subi pas mal d'examens, rien à signaler, fait de très nombreux ecbu qui ne révélaient, pour la plupart, d'aucune infection,  etc... aucun résultat... vu plusieurs urologues, je suis désemparée et inquiète. Je ne sais plus vers quel thérapeute me tourner ...

Je vous remercie pour un retour

A voir également:

1 réponse

CesarPat22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
21 avril 2024 à 14:34

Demander un nouvel avis auprès d'une équipe hospitalière pluridisciplinaire (urologue, gynéco, gastro, etc). Parfois un regard neuf ou une approche globale permet de débloquer le diagnostic.

0