Problème de masturbation

aidezmoisvp - Modifié le 10 avril 2024 à 16:20
DCI Messages postés 87340 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 10 avril 2024 à 17:08

Bonjour, j’ai actuellement 16ans et j’arrive sur mes 17ans. Comme vous pouvez le savoir à mon âge on parle pas mal entre copains. Le sujet masturbation a déjà été aborder pas mal de fois, et ils disent qu’il se masturbe souvent parfois une fois par jour, le NNN ( no nut november ) est une réel épreuve pour eux. Pour ma part j’ai dû honnêtement me masturber 4fois en tout et je ne ressens pas ce besoin de le faire. Les seuls fois où je l’ai fait il y a un petit liquide qui est sorti au tout début mais après rien mon penis devenait chaud et me brûlait et au bout de 30min toujours rien n’en sortait. (il faut savoir que je suis circoncis donc pas besoin de décalotter, comme mon meilleur amis a pu me le conseiller). Généralement quelque temps après mettre masturbé mon penis gonfle et ressemble honnêtement au bonhomme Michelin. Une fois en me levant le lendemain matin il y avait du sperme (je n’en suis pas sûr) dans mon caleçon. Je me demande alors si je n’ai pas un problème quelque part qui fait que ça ne marche pas. Des sages-femmes avait également dit pendant une intervention dans mon collège y’a 2ans que lors d’une érection on ne peut pas uriner, mais pour ma part aucun problème je peux très facilement uriner. Quand je reste longtemps avec ma copine dans mon lit (nous ne somme pas encore au stade des préliminaires) je suis constamment en érection et j’ai du liquide qui sort dans mon caleçon assez rapidement dès qu’il y a du contact. Puis après je ressens une douleur intense (" le syndrome des couilles bleues ") et j’ai vue que pour soulager la masturbation aide mais dans mon cas toujours rien ça n’aide pas.

Voila, j’aimerais avoir des réponses et potentiellement une solution 

Merci !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87340 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 393
10 avril 2024 à 17:08

Bonjour,

Pour info, le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir, à son rythme, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
Et cela peut prendre un certain temps...voire un temps certain !
Patience et bonne chance !


0