Frein trop petit à 13 ans et demi..

Utilisateur anonyme - 11 avril 2024 à 17:07
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 avril 2024 à 17:15

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je me masturbe une à deux fois par semaine, je me suis rendu compte depuis quelques temps que le frein de mon pénis est beaucoup plus petit que la moyenne, mon gland tombe quand je suis en érection, je crois que c'est pas normal :'-(

À part ça j'arrive à décalotter assez bien mon gland, à part qu'il soit fripé à des moments. Bref.. J'ai vraiment besoin d'aide.. y a-t-il une crème ou quelque chose qui pourrait assouplir, agrandir le frein, (sans opération) ?? :-)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
11 avril 2024 à 17:15

Bonjour,

Le frein devrait s'étirer progressivement sans aucun traitement.

Et s'il reste vraiment trop court, il faudra un tout petit geste chirurgical de quelques minutes, totalement indolore sous anesthesie locale.

A moins qu'un jour il se déchire tout seul, ce qui arrive parfois. C'est sans danger à part un mini saignement de courte durée.


1