Fausse couche 6semaine

Utilisateur anonyme - 13 avril 2024 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2024 à 14:20

Bsr

Je découvre ma grossesse le 7 mars . Seulement 

Pds le 8.03  27UI

Pds le 11.03 49UI

Pds le 13.03 98UI

Rdv écho datation le 27.03 elle ne vois rien juste le sac gestationnel . Elle me dis contrôle le 11 avril.

Jattend mais avec engoisse pleur panique (déjà eu une fc donc je panique bcp) 

Le 6 avril je passe ma nuit en urgence saignement léger donc teste urinaire pds et elle me dis infection urinaire au début pour quel me face une écho ou elle voit un embryon (j'ai envie de saute de joie) sauf quel n'entend pas le cœur et me dis pas de soucis c tôt..  

Je rentre chez moi en me disant bon dans 5 jour je le vois zen..... le 10 avril je commence à avoir des forte douleur et saignement comme des réglé je contacte urgence qui me dis no stress c à cause du col très fragile .(sauf que je ne bouge pas ne fait rien qui pourrais êtres dangereux je reste coucher ) 

Bon bha le lendemain jour J pour voir mon bébé.  Je commence perdre des caillot je commence à paniquez jappel ma gygy qui me dis viens urgence même si je la voyais dans 5h. C mieux pour toi surtout vue mon dossier du passée   j'arrive et l'attente est tellement long et pendant ce temps que je commence à perdre des énorme caillot limite la paumé d'une main :0 et le sang qui coule que je percé et du sang à terre. Enfin elle arrive et m examiné   et la verdict tombe fc .je le savais. Elle décide de me mettre 2 gélule dans le vagin pour évacuer le sac  elle me garde pdt 4h et sous perf pour les douleur . Mais 4h après rien perdu d'autre et plus autant de sang . Elle décide de me renvoyer et me dis que je risque de perdre de petit caillot mais pas de grande perte.... le lendemain tjr pas de douleur 

Arrive le soir énorme douleur (comme des contraction) et je tousse et la je perd un énorme truc qui me fais pensez à un sac ou un mini placenta et depuis j'ai de forte douleur j'ai sonne urgence mais no stress c le reste de la fc. 

Seulement mon état est que j'ai besoin à l'heure actuel quelqu'un qui aurais vécu sa aussi . J'ai déjà vécu une fc dans le passée mais j'avais perdu quelque petit caillot et c tout donc un ou on voyais lembryon et après finis. Je n'ai pas vécu ce que j'ai vécu ici en 2 jours qui me font vraiment partir en déprime 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
Modifié le 13 avril 2024 à 08:34

Bonjour,

Trop de détails inutiles  qui rendent la lecture très difficile.

Il est conseillé de poser les questions courtes, sans détails superflus pour qu'elles soient compréhensibles en première lecture.

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Malheureusement  des fausses couches se produisent chaque jour.


0
Utilisateur anonyme
13 avril 2024 à 14:20

Malheureusement. J'avais besoin d'en parlez et de m'expliquez sur tout cela   je peu comprendre que beaucoup vont dire que ses long  mais cela a été mon histoire et j'avais besoin de l'écrire 

Merci à vous d'avoir pris la peine de répondre 

0