Viole aidez moi svp!

Fermé
depressive - 16 avril 2024 à 22:50
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 16 avril 2024 à 23:17

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 12ans et j'ai etait victime de viole par un garçon de 14ans..  J'ai regarder sur google les symptôme de la grossesse et je l'ai ai pratiquement tous.. Je n'en ai parler a personne car j'ai peur.. Je n'ai pas encore mes règles et il a fait ses choses sur moi mais j'ai garder ma culotte.. J'ai peur d'être en ceinte.. Pouvez vous me dire si il y a une chance que je ne le soit pas svp? Et j'aimerai savoir si je peux acheter un test de grossesse en supermarché ou pharmacie et le prix? Merci de me répondre au plus vite je vous remercierai (je ne sais pas comment repondre au com si vous pouviez me le dire aussi (dsl si j'en demande trop)) 

1 réponse

joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
Modifié le 16 avril 2024 à 23:19

Bonjour,

Tu as déjà posté ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2682578-viole-etat-de-grossesse

avec une autre histoire bien sûr et un autre pseudo

Une fois ton demi frère, maintenant un garçon de 14 ans, la prochaine ce sera qui ou quoi ? 

Tu n'en as pas marre  de raconter n'importe quoi et de jouer le troll.

Tu ne posteras plus sur le forum tu es bannie. Va jouer ailleurs


0