Peau seche

mimi - 18 févr. 2009 à 19:48
 hh - 18 mars 2012 à 16:37
Bonjour,
j ai la peau du visage tres seche qui me brule et qui me demange ainsi que tout mon corps je cherche une recette ou une astuce de gran mere ou une site de grand mere merci de repondre
A voir également:

7 réponses

sa je te le conseil g ossi la po seche et je peu te dire ke la creme dexeryl fonctionne très bien
6
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 76
20 mars 2009 à 14:46
Merci de faire quelques efforts de rédaction (pas de langage sms sur les forums, utilisation de ponctuation, sauts de lignes, etc.) :)

Les forums sont fréquentés par des personnes de tous âges et le langage sms rend la lecture et la compréhension très difficile pour certains.

Pour info : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Bonne journée !
0
tu dois faire une allergies a ta lessive ou soupline , en se qui concerne ton visage apres avoir changer ce qui te rend allergique acheté "dexeryl" une crème génial a appliquer sur le visage et corps si tu veux elle est super pour les peaux sèche, fragile chez nous on l'applique après chaque douche du plus petit 5ans au plus grand, nous on l'utilise depuis très longtemps. bon courage
0
Bonjour,
personnellement j'utilise une crème à base d'huile d'argan, sa marche très bien et au moins je suis sûr que c'est naturel. C'est le sérum réparateur Louhann pour mon visage et une huilé sèche toujours chez Louhann pour le corps.
Je trouve que se sont des crèmes très efficace, elles ont réussi à ùe régler mop problème de peau qui tire, puis les plaques rouges s'étaient pas joi joli a voir ...
J'ai même acheté leur savon car le gel douche m'irritait la peau.

j'espère avoir pu t'aider
0
moi j'ai la peaux séche est j'utilisés DEXERYL
mes a la longue cette pommade fait plus effet
maintenant j'utilise CREME/POMMADE " NERISONE " sa marche tres biien ^^
0
Nérisone est une pommade à la cortisone... elle fonctionne très bien en effet, mais une fois que c'est atténué, il vaut mieux remettre une crème hydratante et n'utiliser Nérisone qu'en cas de dégradation.
Bonne soirée ! :)
0
Esque la pomade dexeryl elimine les boutons et les sycatrices??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma peau est tres sèche aussi, j'utilisais un sérum et une lotion avant, maintenant je prends des crèmes et je te conseille la même chose c'est mieux pour les peaux seches voire tres sèches, ta peau reste mieux hydratée et plus longtemps essaye aqua absolute, c'est une bonne crème multifonction, (sinon j'ai une crème de la marque clinique mais je l'utilise de moins en moins même si elle est pas mal aussi)
0
tu a mie des ja de la creme pour les main a la pharmaci sa marche tres bien
-1
bonjour moi jai la pomme de la main an fain sur tout la main je pele jaimerais con mainde
-1