Regles pendant plus d'un mois

soso1987 - 18 févr. 2009 à 20:46
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 20 févr. 2009 à 10:33
Bonjour,

j'ai 22 ans et j'ai un gros soucis ,

voila depuis environ le 10 janvier j'ai mes règles ,
par fois moins abondante que les autres jours , ya des jours ou il y a plus rien , et le matin.. c'est reparti ,
je comprend plus rien , j'ai peur !

j'ai été chez ma gygy , elle ma examiner et fait une échographie pelvienne ,tout était normale pas de fausse couche ,.. puis elle mis sous médicaments , metergin, et dicynone pendant 5 jours !
sa ne c'est toujours pas calmer ,
j'comprend pas ,
aujourd'hui je suis retourné voir une autre gynéco , elle ma donner du surgestone a prendre pendant 10 jours , et si sa continu après je devrai faire une prise de sang pour voir s'il y a une éventuelle grossesse !

j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqun ? si c'est grave ?? ( je ne prend pas la pilule , ni préservatif )
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
20 févr. 2009 à 10:33
Bonjour,

Selon ta description, cela ne parait pas particulièrement grave (sous réserve des conclusions définitives de ta gynéco).

Ce problème est relativement fréquent et témoigne le plus souvent d'un dérèglement hormonal. Le traitement par Progestérone proposé par ta gynéco. est tout à fait logique.


0