Enceite

ines2008 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 18 févr. 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 21:18
Bonjour,

je suis enceinte de 3 semaine j aimerai avoir quelque conseil vie a vie des douleur que j ai de ce que j eprendre pour les calmer parce que je trop mal au ovaire et je sais pas koi prendre pour calmer la douleur et j aimerai comment sa ce passe parce que je vai allé voir mon gyneco la semaine prochaine et ce que c est mon gyneco qui va faire les papier ou comment sa ce passe merci d avance

3 réponses

JE TE CONSEILLE DE NE PAS PRENDRES AUCUN MEDICAMENTS SANS PREAVIS DE TON GENYCOLOGUE. AUSSI EVITER LE FATIGUE PENDANT CETTE PERIODES QUI EST TRE CRITIQUE ET CONCERNANT LES DOULEURES QUE TUAS C4EST NORMALE
0
elicia08 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 39
18 févr. 2009 à 21:18
bonsoir pour ma part je n'es pas eu de symptomes de grossesse quand j'ai eu mon fils
par contre je peu te renseigner pour ton autre question c toi qui effectue les papier pour declarer ta grossesse
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:18
Bonsoir,
Les douleurs c'est avec ton médecin qui faut voir ça, seul lui après consultation pourra te donner le traitement adéquat.
Concernant les papiers tu as largement le temps.
Un document te sera remis au cours de l'examen du troisième mois avec l'échographie de datation, pour la déclaration de grossesse.

PS. si tu souhaites avoir plus de réponses, relis tes questions afin que ce soit plus compréhensible, les personnes qui te répondent ne sont pas obligées de faire du décryptage. merci
0