Mon ami à la maladie de Verneuil

Fermé
MAG66 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 20 févr. 2009 à 22:56
 laeti - 16 sept. 2010 à 23:35
Bonjour,
Mon ami à la maladie de Verneuil. Il s'est fait opérer 3 fois sous les aisselles et une fois au genoux en 6 mois. Aujourd'hui il en a un sous le.... et sous les aisselles malgré les opérations et ouvertures à vif. Nous sommes aller voir plusieurs médecins seul 2 connaissaient la maladie. Il se demande comment faire pour en finir avec cette maladie qui le rends irritable et inquiet. Si quelqu'un peu nous aider, nous donner des conseils on ne c'est plus comment faire et à qui s'adresser. Chaque médecins nous disent des versions différentes.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:28
bonjour

regardes ce bon sujet
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 177965 diagnostique maladie de verneuil

regardes en dessous de la discussion, tu y trouveras de la ressources.
0
MAG66 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 24
21 févr. 2009 à 18:06
merci j'ai regarder mais c'est la grosse m..... je vois qu'il ne va guérir du jour au lendemain. On a trouver une crème qui le calme et qui crève les kyste au moins ça évite l'opération mais il souffre beaucoup.
0
Bonjour,
Si c'est la maladie de Verneuil avec abcès (donc pus) mon fils 34 ans prend de l'intrait de marron d'inde (liquide) en pharmacie prix moyen 5,90
Dès que l'abcès se forme il prend de 150 à 300 gouttes matin et soir avec de l'eau (c'est pas très bon) en ce qui le concerne en 3 jours c'est fini
j'espère que ca marchera aussi pour vous
E lisabeth
0
^bonjour, moi j'ai cette maladie depuis l age de 12 ans et j 'en ai 38 . Jamais on ne m'avait donner un nom a ma maladie et aujourd hui c'est fait. C'est l enfer des jours tellement je souffre. Il y a un peu plus de 10 ans un professeur en dermatologie m avait dit que j etais un cas désespérer. et depuis je ne consultais plus personne. seulement mon généraliste. J'ai essayé beaucoup de traitement. Et aucune amélioration. aujourd hui, je reviens d un dermato qui m envoie chez encore un professeur afin de voir car il semblerai qu il y ai un nouveau traitment et qui semble fonctionné (si je ne me trompe pas) c'est les anti TNF alpha( un nom un peu barbare. Malgré que j'ai mal 20 a 25 jours par mois, j hesite car j 'ai peur des effets secondaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai également un Verneuil associé à une maladie de crohn, on me perfuse Remicade tous les 2 mois, c'est également un anti tnf.
Il y a des effets secondaires, c'est sur mais ils en ont tous!
Fatigue, psoriasis(ça fini le portrait!),...
Pour moi c'est miraculeux sur le crohn mais les abcès ne peuvent ,à mon avis, pas se passer de chirurgie... Rémicade devait tout assecher, j'attends encore!
De quel anti tnf s'agit il pour toi?
0